À propos.
Spécialiste du recouvrement amiable et judiciaire depuis 1956, le Cabinet d’Ormane intervient pour le compte de milliers de clients partout en France et en Europe : artisans, commerçants, professions libérales, PME, industriels, grande distribution…, tant pour des créances civiles que pour des créances commerciales (B2B)
Van een minnelijke aanmaning tot een gerechtelijke procedure
Onze teams beschikken over twee kantoren in het hartje van Parijs, één voor minnelijke schikkingen en één voor gerechtelijke procedures, en staan in voor de volledige inning van alle typen uitstaande bedragen en schuldenaars.
Onze waarden
We zijn trouw aan onze roeping en oefenen ons beroep uit volgens onze basiswaarden:
Transparantie
We willen een vertrouwensrelatie onderhouden met onze klanten en informeren hen in realtime via onze website of de post, en altijd in hun taal.
Deontologie
We zijn actief lid van de LeSar (Franse vakvereniging van incassobureaus) waarvan we de aansluitingsvoorwaarden en het deontologisch charter naleven.
Respect voor de schuldenaar
We zijn er trots op dat we steeds met respect voor onze beroepsethiek handelen. We vergeten niet dat uw schuldenaar ondanks de uitstaande bedragen eerst en vooral uw klant is.
Engagement
We bestuderen, ongeacht de desbetreffende bedragen en de specifieke moeilijkheden van elke zaak, de inhoud van het dossier aandachtig en leiden de invorderingsprocedure in die we het meest doeltreffend achten om de betaling te verkrijgen.
Passie voor ons beroep
Onze medewerkers, gespecialiseerd in invordering, zetten zich met hart en ziel in om alle dossiers tot een goed einde te brengen. Onze trots: u dagelijks deelgenoot maken van onze bekwaamheid en competentie door de invordering van de verschuldigde bedragen.
Geschiedenis
De geschiedenis van het Cabinet d’Ormane vanaf tot oprichting tot nu:
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1956
Oprichting van het Cabinet d’Ormane, één van de eerste specialisten in het innen van vorderingen.
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1966
Ingebruikname van een elektronische machine voor de maandelijkse rekeningoverzichten, invorderingen en cheques.
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1988
Revolutie in de berichtgeving aan onze klanten met de komst van de Minitel « 3617 DORMANE ».
Nu is de informatie “on-line”
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1989
Oprichting van een speciale afdeling voor handelsvorderingen (business to business).
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2003
Toevoeging van de klantenruimte zodat de klanten hun dossiers via het internet kunnen beheren.
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2013
Het Cabinet d’Ormane blijft zichzelf ontwikkelen en vernieuwt als blijk hiervan zijn website.
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2022
Een nieuwe website
- 1956
- 1966
- 1988
- 1989
- 2003
- 2007
- 2013
- 2022
En matière d’impayés, il faut agir sans tarder
Savez-vous que plus nous intervenons rapidement, plus notre action est efficace. Il ne faut pas laisser vieillir vos impayés. Si votre mauvais payeur ne réagit pas à vos relances, vous avez tout intérêt à nous le transmettre sans attendre pour recouvrement. En effet un débiteur négligent ne régularisera sa situation que si on lui réclame vigoureusement ce qu’il doit. Et quand il constate que c’est le Cabinet d’Ormane qui est chargé de son dossier, il comprend alors que la situation est sérieuse.
Grâce à notre site web vous nous transmettez vos impayés sans attendre, et nous intervenons immédiatement.
Pourquoi nous faire confiance ?
La RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises au CABINET D’ORMANE
La RSE : Responsabilité Sociétale des Entreprises, devient un pilier des outils de gestion des entreprises, compte tenu des contraintes légales, des exigences des investisseurs, ainsi que de la demande des consommateurs et des salariés, attentifs à la recherche de sens pour leurs achats et dans leur environnement professionnel.
Pourquoi la RSE?
Obligations légales, attente des consommateurs et des salariés, exigences des investisseurs, la RSE, Responsabilité Sociale des entreprises, implique toutes les activités commerciales. Les PME –TPE sont aussi concernées, ne serait-ce que dans leurs position de fournisseurs de grandes entreprises soumises à des obligations de reporting sur les critères ESG.
Les engagements sociétaux deviennent des critères de recrutement, d’engagement et de fidélisation des salariés.
La même exigence se retrouve chez les consommateurs, en particulier les plus jeunes, dont le nombre et le pouvoir d’achat sont en croissance, ainsi que leur capacité d’influence.
Quels sont les engagements et les réalisations du CABINET D’ORMANE en matière de RSE ?
Au niveau sociétal, le CABINET D’ORMANE met tous les jours en pratique, au service de ses clients, la réalisation de sa raison d’être : Se faire payer, c’est juste. Nous pensons qu’il s’agit d’un fondement essentiel d’une économie saine.
En interne, la pérennité de l’entreprise depuis 65 ans, et la fidélité des collaborateurs, depuis plus de 40 ans pour la plus ancienne, démontrent la stratégie de croissance durable poursuivie.
Notre personnel salarié reflète la diversité de la société française.-Nos actions environnementales s’appuient sur la numérisation de nos process : diminution des achats de papier, baisse sensible des envois de lettres, alors que se développent les contacts débiteurs et les relations avec nos clients par email et SMS, moins générateurs de CO².
Pour ce qui est de la gouvernance, notre conseil d’administration est paritaire entre les femmes et les hommes.
La RSE, un engagement quotidien du Cabinet d’Ormane au service de la performance.
La RSE, un engagement quotidien au service de la performance.