Témoignages



Le Cabinet d’Ormane compte plus de 150 000 clients depuis sa création en 1956. Voici quelques témoignages de leur satisfaction :

Artisans, commerçants

   

Après avoir trouvé un accord avec le client pour une somme de 700,00€ comme solde, veuillez arrêter les poursuites et m’envoyer votre facture. Grand merci à toute votre équipe pour votre travail. Sans vous le client ferait encore le sourd.

59 Multiservices (travaux de peinture et vitrerie)

 

   

Merci pour votre efficacité. 8 ans d’attente et vous avez réussi en 15 jours à le faire payer. Merci à vos collaborateurs.

Auto-école Sarl Jean

 


 

Professions libérales

   

Nous vous remercions pour votre intervention qui a été très efficace.

Clinique vétérinaire du Val d'Aure

 

   

La cliente a fini par régler. Merci pour votre efficacité.

Ode-Architecture Mesure et Diagnostic (cabinet d’architecte)

 

   

Vraiment super ! Je ne pensais pas que vous réussiriez à récupérer cette créance, surtout plus d’un an après les soins !

Docteur Muckensturm (chirurgien dentiste)

 

   

Grâce a vos services, cette patiente m’a envoyé le règlement en deux fois, sans intervention de ma part.

Mme Blannay (orthoptiste)

 


Petites et moyennes entreprises

 

Je vous informe avoir reçu ce jour au courrier un chèque de règlement de 11.880,26 euros. Nous tenons à vous remercier pour votre efficacité.

Batenborch International (agence de recrutement)

 

 

Je vous confirme que nous avons reçu un règlement de 378,20 euros. Je tiens à vous remercier, sans vous je n’aurais jamais été en possession du règlement de cette affaire.

Société Polyform (matériel de signalisation)

 

   

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons reçu ce jour un chèque de 10 884,80€ du débiteur. Cela clôt donc ce litige, et nous vous félicitons pour l’efficacité de votre intervention.

La Valensole (gestion d’installations sportives)

 

 

Nous vous informons que nous avons bien reçu un chèque de 21.093,43 euros. Nous vous remercions de toute l’attention que vous avez portée à ce dossier.

Société SERMA (matériel agroalimentaire)

 


Grands comptes

   

 

 

Le débiteur a fait trois chèques à échéance au 20 octobre au 20 novembre et au 20 décembre pour un total de 6.501,03 euros.

Corsica Ferries